jeudi 2 octobre 2014

Un rouge à lèvre comme blush ?



Que faire d'un rouge à lèvre que l'on n'apprécie pas ? Je vais vous donner mon astuce. J'avais acheté ce rouge à lèvre chez Sephora pendant des soldes et finalement je ne l'ai jamais vraiment porté, tout simplement parce que je ne l'aime pas, il ne me va pas du tout ! J'en avais marre de voir ce petit RAL rose sans utilité trainer dans ma salle de bain. Alors j'ai décidé de lui donner une seconde vie !


Il est hyper simple, très rose mais pas très crémeux ce qui est un peu dommage ! Mais il a une couleur parfaite pour l'utiliser en temps que blush, et pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? C'est tellement simple ! Je vous montre : 


Je tapote directement au raisin un peu de rouge à lèvre sur ma jour, il ne faut pas en mettre trop ! L'inconvénient de celui ci c'est qu'il n'est pas très crémeux donc pas forcément très simple a estomper mais bon. Ensuite, j'estompe avec mes doigts jusqu'a ce que le résultat me plaise. Et si jamais j'ai eu la main un peu trop lourde, je rajoute par dessus une poudre assez claire qui va enlever l'effet trop rosé ! 


TADAM : voici le résultat final ! 

Avez vous quelques astuces pour utiliser son maquillage autrement ? 

2 commentaires: