mardi 30 septembre 2014

Primark Egg Sponge : l'horreur ?


Lors d'un séjour à Londres en Juillet, je me suis bien évidemment rendue à Primark ! Autant dire que c'est un peu comme le paradis, il y a de tout et c'est tellement pas cher ! Alors après avoir fait une razzia au rayon vêtement, je suis quand même passé par le rayon "beauté". J'ai acheté un lot de deux pinces a épiler trop trop mignonnes que j'adore. Mais j'ai aussi voulu tester ceci, une sorte de beauty blender au prix de 1 ou 2 pounds ! 


Je n'avais jamais utilisé ce genre d'outil, alors dans un premier temps je me suis renseigner : comment l'utiliser ? Après ça, j'ai attendu un peu avant de me lancer parce que j'avais un peu peur de foirer complètement mon maquillage, et surtout ça ne me semblait pas aussi facile et maniable qu'un pinceau

Mais j'ai quand même tenté l'expérience : 
J'ai d'abord humidifié la chose puis appliqué un peu de fond de teint sur mon visage. Ensuite je me suis armée de ce petit oeuf tout rose pour estomper le tout. Et là, c'est le drame. Je n'ai rien compris mais j'avais l'impression de ne pas avoir de fond de teint sur la peau, comme si ce petit truc avait absorbé toute la matière !! Alors la je me suis dit "Non mais c'est quoi ce délire, c'est nul ce truc ou quoi ?" Après réflexion, c'est peut être moi qui ne sait pas m'en servir. J'ai donc retenté l'expérience deux ou trois fois et j'ai toujours cette impression que le produit rentre dans cette éponge au lieu de s'appliquer sur ma peau. Bref, je ne comprends vraiment rien, soit le truc est nul, soit c'est moi !?


Je ne voulais pas rester sur un échec, alors j'ai persévéré, en humidifiant plus, ou un peu moins.. En utilisant d''autres fonds de teint… Mais rien à faire je n'arrive pas à me servir de cette chose pourtant si mignonne !! 

Alors si vous avez des conseils/astuces pour utiliser ce petit oeuf, je suis toute ouïe ! :)

4 commentaires:

  1. Aïe je pense que c'est l'éponge qui a un problème. J'ai le beauty blender et ça ne m'est jamais arrivé. C'est pour ça que je me suis méfié dès le départ des "imitations". Il coûte cher mais marche tellement bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur et puis vu le prix, il ne fallait pas s'attendre a des miracles, alors pour l'instant je préfère largement utiliser mes pinceaux :)
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Elle me fait penser à l'ponge que j'ai acheté chez H&m...j'y pige rien, j'y arrive pas non plus, c'est utile pour gacher du fond de teint ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis !! Trop bizarre ces éponges aha !
      Bises

      Supprimer