samedi 27 septembre 2014

Top coat mat : Kiko ou Nails Inc ?


Je ne vous apprend rien en vous disant qu'il est important d'utiliser un top coat pour prolonger la tenue de son vernis. Il en existe des tas mais aujourd'hui je vous présente deux top coat un peu particuliers. Ils sont mat ! Ne faites pas attention à l'état un peu catastrophique de mes mains mais c'est la manucure post-vendange. Soit des mains hyper sèche avec quelques taches de raisin : glamour en définitive ! 
Ci-dessus vous voyez le vernis que j'ai utilisé. C'est le Kiko n°325, j'en ai appliqué deux couches. 



J'ai opté pour quelque chose d'assez simple, une sorte de "french" brillante et mat. J'ai utilisé le top coat mat de chez Kiko. Je l'aime beaucoup, il est à un prix très abordable et il fait très bien son travail. Je l'ai déjà utilisé sur d'autres vernis et j'adore son effet vraiment très mat, ça change ! 



J'ai mis sur l'autre main celui de chez Nails Inc que j'ai reçu dans la Glossybox Pop Art. J'ai réalisé exactement la même manucure afin de pouvoir les comparer. 

Et alors KIKO vs NAILS INC, qui est le gagnant ? Le vernis Kiko ! Je ne sais pas si vous verrez une différence sur les photos mais je trouve qu'il matifie avec plus d'intensité que le Nails Inc. 

Avez vous déjà testé le top coat mat ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire