lundi 22 septembre 2014

Benetint de Benefit


Interessons nous au Benetint de Benefit ! 

Tout d'abord, ce qu'en dit la marque : "Ce blush liquide, couleur pétale de rose, kissproof, colore naturellement les joues et les lèvres pendant des heures. A la fois fois angélique et sexy, innocent et insolent, il convient à toutes les carnations et à toutes les envies !"

Le produit se présente dans un petit tube qui ressemble à un tube de vernis et il est liquide. A première vu on se demande un peu comment l'utiliser. Pour ma part je mets quelques gouttes de produit sur ma joue et j'estompe au doigts tout de suite après. Sinon, le produit sèche et il risque d'y avoir des tâches de couleur. C'est évident qu'il faut plusieurs utilisations pour maitriser ce blush !! 


Le rendu est assez naturel et discret, mais je trouve qu'il faut mettre pas mal de produit pour qu'on le voit vraiment ! En tout cas c'est un blush original que je n'utilise pas au quotidien car j'ai toujours peur d'un raté à l'application ! 
Je ne l'utilise pas pour les lèvres car la couleur est trop discrète pour moi car trop proche de la couleur de mes lèvres. 

Ce n'est pas un coup de coeur car je préfère les blush poudre que je maitrise mieux mais ça n'enlève rien au fait que le Benetint est un très bon produit !

Et vous, quel est votre avis ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire