samedi 1 février 2014

Masque à l'argile verte de Lovéa !


Je vous présente la pâte d'argile verte de Lovéa ! 

Je ne connaissais pas cette marque et je l'ai découverte par hasard chez Monoprix. C'est donc une marque bio et a petit prix ! L'avantage de ce produit c'est qu'il est naturel à 99% et qu'il ne contient pas de silicone ni de paraben ! En plus le flacon est juste énorme : 360g alors pour moins de 5€ on ne va pas se priver ! 


L'argile verte est réservé pour les normales et les peaux grasses. Elle absorbe et régule les surplus de sébum. 

Elle se présente ici sous forme d'une pâte que vous verrez plus bas. Il suffit simplement de l'appliquer en couche assez généreuse sur le visage et de laisser poser entre 5 ou 10 min. L'idéal est de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Je vous conseille de le faire le jour de votre shampoing, ça évite d'en mettre un peu partout ! 


Et alors, est ce que c'est bien ? OUI !! Un masque vraiment efficace et à petit prix, what else ? 
Il fait son job, il n'est pas mieux ni moins bien qu'un autre, il est juste efficace, et c'est à priori ce qu'on recherche ! 

On peut même l'utiliser pour les cheveux, mais j'avoue que ça me fait un peu peur ! 

Il y'a d'autres produits chez Loréa qui semblent bien, alors si je me laisse tenter je vous en ferais part dans un nouvel article ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire