vendredi 7 février 2014

Fit me en stick de Maybelline


Je vous présente le fond de teint de Maybelline en stick : Fit me 

Alors qu'est ce que c'est ? 

"Une texture gel ultra légère se fond parfaitement à la peau pour une couvrance sur-mesure et un fini mat velouté. Un cœur de poudre anti-brillance qui aide à contrôler l’excès de sébum de la peau et matifier le teint toute la journée. Un format stick nomade qui permet une application rapide et des retouches faciles toute la journée."


Ce que j'en pense ? 

Les plus : 

 D'abord a propos la couleur : j'ai la teinte n°120 - Vanille, qui correspond très bien à mon teint donc un très bon point !

Ensuite concernant la texture elle est vraiment facile à appliquer, c'est vraiment crémeux et le produit glisse sur la peau. Je l'applique même sans pinceau ! La matière se fond vraiment bien pour un rendu naturel et léger, ce qui me convient bien puisque j'ai besoin de peu de couvrance.

L'avantage c'est vraiment ce petit coeur matifiant ! C'est vraiment efficace et je remarque la différence avec les autres fond de teint que j'ai pu tester !! Je mets quand même une poudre par dessus mais en fin de journée je n'ai aucune brillance et c'est vraiment le point fort !



Les moins : 

Le prix ! Je trouve le prix assez élevé pour la quantité de produit et surtout pour un fond de teint de supermarché (de 15 à 17€)

La quantité de produit : Je l'utilise depuis déjà deux semaines et je remarque que le stick réduit assez vite ! Je crains qu'il ne dure pas dans le temps alors à voir.. 

Si vous l'avez testé qu'en pensez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire