mercredi 15 janvier 2014

Le prisme de Givenchy




Je vous présente le prisme de Givenchy ! J'ai la teinte la plus claire : Pastel tulle n°81

Qu'est ce que c'est ? Une poudre légère comme de l'air ! Le Prisme s'offre une nouvelle texture atomisée révolutionnaire : un procédé qui permet d'obtenir des particules infiniment fines et de tailles identiques. Le résultat maquillage : pas d'effet poudré, que de la lumière ! 



Mais à quoi ça sert ? C'est simple il y a quatre nuances pour le teint à balayer au pinceau pour unifier et illuminer le visage.

On a un rose pale et un rose un peu plus foncé et également un blanc et un autre qui à des nuances de jaune. 
Je l'applique en mélangeant les quatre couleurs ce qui permet de matifier et illuminer mon visage ! Je suis tellement habitué à la Stay matte de Rimmel que j'en applique très légèrement avant, du coup on a un effet un peu flou donc parfait !


 Le packaging : MAGNIFIQUE : C'est simple, beau, et la couleur est trop belle
En plus, on a un petit compartiment en dessous avec un pinceau ! Je ne m'en sers pas car je préfère utiliser un gros pinceau, celui-ci est trop plat à mon gout mais c'est un plus ! 



Un petit bémol car je pensais pouvoir utiliser le rose le plus foncé en tant que blush en insistant plus sur les joues mais il est trop clair finalement du coup j'utilise un blush Glossybox qui est rose plus foncé et qui s'accorde vraiment bien ! Du coup peut être que j'aurais du le prendre en Rose Cashmere ou en Peach Plumetis ! 

Par contre ce que j'aime vraiment c'est le côté très naturel et léger, presque invisible mais qui rend un joli teint lumineux. 

1 commentaire: