dimanche 2 novembre 2014

Mes bijoux Néejolie

 

Je vous parle aujourd'hui d'un site dont on a déjà pas mal entendu parlé, il s'agit du site Néejolie.fr (ICI). J'ai reçu un colis il y'a quelques jours contenant 4 produits, deux bijoux et deux produits de maquillage. Je vais d'abord vous parler des bijoux car j'aimerais prendre un peu plus de temps pour pouvoir tester le reste. 

Néejolie c'est la version française de la boutique Bornpretty. Ils offrent une livraison gratuite dans le monde entier, et pas de minimum commande. La boutique néejolie vise principalement le marché francophone. Si vous voulez en savoir plus je vous renvoie ici.



Le premier produit que j'ai reçu c'est cette toute petite bague. Elle coûte 0,38€, vous pouvez la trouver ici. Elle est doré avec des vagues. C'est une bague très fine, elle est vraiment très belle et discrète. L'inconvénient c'est qu'elle déteint un peu sur la peau, vous savez ce vert pas top, mais je pense qu'il doit y avoir une solution pour éviter ce genre de désagrément, d'ailleurs si vous savez comment faire, je veux bien votre avis ! Mais pour ce prix vraiment très très très mini, c'est juste une bague trop mignonne !!



J'ai également reçu ce très joli collier, son prix est 1€89, vous pouvez le trouver ici. C'est un beau produit, la chaine est doré et elle peut se régler à différentes tailles. La qualité est plutôt bonne, et pour le prix honnêtement, on ne peut pas faire mieux. Je vous recommande vraiment ce collier, il est très simple et habille facilement un t-shirt. 

Concernant la livraison c'est très bien. Le colis vient de Chine, ce qui explique un délais forcément un peu long : 4 semaines environs. J'ai reçu le tout dans une enveloppe, et tous les produits étaient dans du papier bulle. Rien n'était cassé ou abimé alors vraiment, ce site est une belle découverte.

J'ai en plus une petite surprise pour vous. Si vous décidez de commander sur Néejolie vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% grâce au code promo : RPX10





2 commentaires:

  1. Mais c'est pas cher du tout!!! Pourtant c'est très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le collier j'adore !! Finalement la bague je suis déçue car après l'avoir portée plusieurs jours elle laisse la peau un peu verte et c'est pas super glamour mais en plus sa couleur change et n'est plus aussi belle qu'au début!

      Supprimer